Étiquette: créer

Lenka

Lenka

Lenka est un outil remarquablement simple mais puissant, noir dédié & application d'appareil photo blanc développée en France par le photographe de renommée mondiale Kevin Abosch (kevinabosch.com) pour les professionnels & les amateurs, créer de beaux noirs & photographies blanches.Caractéristiques:- Temps réel \"What you see is what you get\" aperçu en tant que ...

LIRE LA SUITE +

CCalc: La calculatrice complète

CCalc: La calculatrice complète

CCalc est probablement la seule application de calculatrice dont vous aurez besoin. Il fournit une fonctionnalité puissante et une excellente expérience utilisateur. Porté par la devise \"don\'t make me write the same thing twice\", la calculatrice complète vous fait gagner un temps et des efforts précieux. UN \"must have\" tool for every device.Beautiful ...

LIRE LA SUITE +

Vraie boxe 2 CREDO

Vraie boxe 2 CREDO

Amenez le combat au niveau supérieur dans Real Boxing 2 CREEDMC - le jeu mobile officiel du film CREEDTM! Entraînez-vous avec le légendaire Rocky Balboa et devenez le champion du monde dans la suite du jeu primé Real BoxingTM. Prêt pour la ronde 2?------------------------\"Vraiment impressionnant." - 148Apps\"I\'m ...

LIRE LA SUITE +

Le bac à sable

Le bac à sable

Jouer à Dieu & Créez des mondes avec de la vie ou détruisez tout en un clin d'œil!Prix ​​reçus: LE MEILLEUR DES JEUX DE CONSTRUCTION DU MONDE (iTunes), LE MEILLEUR DES JEUX: GEMMES CACHÉES (iTunes) and TOP GAMES – IF YOU LIKE MINECRAFT (iTunes)-- METTRE À JOUR 1.997 --Unleash the Brainiac powers! Artisanat & Control Contraptions BodiesThe ...

LIRE LA SUITE +

Bruit blanc – calmes,concentré

Bruit blanc – calmes,concentré

Vous pouvez créer vos propres mélanges préférés pour la détente, sommeil ou concentration. Par exemple, vous pouvez faire des sons comme café un jour de pluie, plage apaisante avec vent doux et ainsi de suite. Avantages d'entendre le bruit blanc- Vous aide à dormir en bloquant les sons dérangeants- Aide les bébés à se détendre et à mieux dormir- T'aide ...

LIRE LA SUITE +

Doodle Alchimie Animaux

Doodle Alchimie Animaux

Doodle Alchemy Animals est la suite du jeu populaire Doodle Alchemy. Le jeu vous offre une façon fascinante de comprendre le monde des animaux. Mettez-vous dans la peau d'un grand généticien! Créez à la fois des espèces connues et nouvelles en combinant des éléments ensemble!Doodle Alchemy Animals est un jeu avec ...

LIRE LA SUITE +

Clans forestiers – Champignonnière

Clans forestiers – Champignonnière

Clans forestiers - le jeu pour les amoureux de la nature, promenades aux champignons et cuisine forestière! Dans notre forêt il y a toujours beaucoup de champignons! Cette suite du jeu Mushroomers. Cuisine libre, simulateur de construction et de prolifération pour tous les âges!LA FORÊT COLORÉE regorge de tant de sortes de champignons - de bien connu à ...

LIRE LA SUITE +

Ligue de jazz

Ligue de jazz

Ligue de jazz - jeu de cartes qui est très populaire en Suisse et auquel joue un grand pourcentage de la population. Maintenant, tout le monde peut y jouer sur votre appareil Android. Créez votre propre avatar à l'aide de l'éditeur complet, donner le nom de l'avatar et marcher vers un jeu intéressant. Vous pouvez jouer en mode solo, comme ...

LIRE LA SUITE +

Puzzle Maire

Puzzle Maire

ATTENTION! CE JEU EST ADDICTIF & AMUSEMENT. JOUEZ UNIQUEMENT SI VOUS VOULEZ PERDRE LA NOTE DU TEMPS!!!Match 3 des mêmes bâtiments et créer un bâtiment de plus grande valeur. Facile à ramasser, difficile à maîtriser. Puzzle Mayor est un mélange de 2048, échecs, Tetris et Sim City. It\'s a game that challenges players to think ahead. It\'s ...

LIRE LA SUITE +

Bâton de football 2

Bâton de football 2

Créez votre club de foot. Marquer des buts époustouflants. Dominez l'Europe. Par les créateurs des meilleurs Stick Tennis et Stick Cricket, Bâton de football 2 vous offre la chance de:CRÉEZ VOTRE CLUBCréez votre propre équipe de football. Personnalisez le nom de votre équipe, conception du kit et écusson du club. MARQUEZ DES OBJECTIFS ÉTONNANTS Soyez un héros sur le ...

LIRE LA SUITE +

Tag: create

Super City (Superhero Sim)

Super City (Superhero Sim)

Create your own superhero and cross paths with up to 150 other heroes & villians in the ultimate shared universe! Decide where your loyalties lie and fight for control of every corner of Super City as your own unique story plays out. Inheriting an above-average combat system from the Wrestling Revolution series, ...

READ MORE +

Lenka

Lenka

Lenka is a remarkably simple yet powerful, dedicated black & white camera app developed in France by world renowned photographer Kevin Abosch (kevinabosch.com) for professionals & amateurs alike, to create beautiful black & white photographs.Features:- Realtime \"What you see is what you get\" preview as ...

READ MORE +

CCalc: The Complete Calculator

CCalc: The Complete Calculator

CCalc is probably the only calculator app that you will ever need. It provides a powerful functionality and a great user experience. Driven by the motto \"don\'t make me write the same thing twice\", the complete calculator saves you valuable time and effort. A \"must have\" tool for every device.Beautiful ...

READ MORE +

Real Boxing 2 CREED

Real Boxing 2 CREED

Take the fight to the next level in Real Boxing 2 CREEDTM - the official mobile game of the movie CREEDTM! Train with the legendary Rocky Balboa and become the World Champion in the sequel to the award winning Real BoxingTM. Ready for Round 2?------------------------\"Really dang impressive.\" - 148Apps\"I\'m ...

READ MORE +

The Sandbox

The Sandbox

Play God & Create Worlds with Life or Destroy everything within a tap of your finger!Awards Received: BEST OF WORLD-BUILDING GAMES (iTunes), BEST OF GAMES: HIDDENS GEMS (iTunes) and TOP GAMES – IF YOU LIKE MINECRAFT (iTunes)-- UPDATE 1.997 --Unleash the Brainiac powers! Craft & Control Contraptions BodiesThe ...

READ MORE +

White Noise – calm,concentrate

White Noise – calm,concentrate

You can create your own favorite mixes for relaxation, sleeping or concentration. For example, you can make sounds such as cafe on a rainy day, calming beach with gentle wind and so on..Benefits of hearing white noise- Helps you sleep by blocking out disturbing sounds- Helps babies to relax and sleep better- Helps you ...

READ MORE +

Doodle Alchemy Animals

Doodle Alchemy Animals

Doodle Alchemy Animals is the continuation of the popular game Doodle Alchemy. The game provides you with a fascinating way to understand the world of animals. Put yourself in the role of a great geneticist! Create both known and new species by combining elements together!Doodle Alchemy Animals is a game with ...

READ MORE +

Forest Clans – Mushroom Farm

Forest Clans – Mushroom Farm

Forest Clans - the game for fans of the nature, walks for mushrooms and forest kitchen! In our forest always there are a lot of mushrooms! This sequel of the game Mushroomers. Free cooking, building and mushrooming simulator for all ages!THE COLOURFUL FOREST is full of so many kinds of mushrooms - from well-known to ...

READ MORE +

Jass Liga

Jass Liga

Jass Liga - card game which is very popular in Switzerland and play it a large percentage of the population. Now everyone can play it on your Android device. Create your own avatar using the comprehensive editor, give the name of the avatar and walk towards an interesting game. You can play in single player mode, as ...

READ MORE +

Puzzle Mayor

Puzzle Mayor

WARNING! THIS GAME IS ADDICTIVE & FUN. PLAY ONLY IF YOU WANT TO LOSE TRACK OF TIME!!!Match 3 of the same buildings and create a higher value building. Easy to pickup, challenging to master. Puzzle Mayor is a mix of 2048, chess, Tetris and SimCity. It\'s a game that challenges players to think ahead. It\'s ...

READ MORE +